Les Chroniques d'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Arcadia

Arcadia, un immense continent rongé par les conflits et les conspirations. Alors que la guerre menaces à nouveaux les cités-franches. Quel destin choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Leïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Leïla
Profession: Chasseresse
Signes particuliers:

Fiche Leïla Empty
MessageSujet: Fiche Leïla   Fiche Leïla EmptyDim 25 Oct - 19:33

Nom : /
Prénom : Leïla
Race : Mutante
Profession : Chasseresse
Description: « Je n’ai jamais aimé les Chasseurs mais cette fille-là me donne vraiment la chair de poule. Grande aux yeux gris clairs et cheveux ébène, cette jeune fille du nom de Leïla me fait froid dans le dos. Sa beauté, dirons-nous mystérieuse, me rend extrêmement mal à l’aise. Autant vous dire que lorsqu’elle rentre dans ma forge pour me demander ses foutus couteaux de lancé, c’est limite l’un des moments les plus long de toute ma journée. Et puis elle en fait quoi de ses couteaux. A chaque fois qu’elle passe à Rivertown elle vient m’en demander une dizaine ! Mais bon, elle reste malgré tout très courtoise et aimable sans pour autant chercher à compenser son aura flippante. Cette fille fait même peur aux animaux c’est pour vous dire… Certains disent également qu’ils l’ont vu déambuler la nuit, chantonnant « la berceuse du chasseur », son pendentif de la guilde luisant au clair de lune. Il paraitrait même qu’elle serait très proche d’une meute de loup-garou. Mais bon perso j’ai du mal à y croire. »

Points forts :
Maniement des armes de jet (couteaux principalement)
Mémoire visuelle
Magie noire (de naissance)
Prédispositions à la magie Rouge

Points faibles : Très peu sociale à cause de son aura, peur de sa magie (blocage émotionnel), mauvaise en combat rapproché.

Mutation : Décuplement de la magie Noire. Yeux noirs
Dédoublement de personnalité : personnification de sa magie Noire. Totalement déinhibée. Très en colère et aimant faire souffrir de part la cruauté des expériences et manipulations génétiques menée par la guilde, sur elle et tout les jeunes chasseurs : souvenirs effacés et refoulés.
(vu par Leïla comme la personnification de sa mutation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcadia :: Codex :: Inscription-
Sauter vers: